Contactez-moi au 07 81 78 62 62

Yoga famille

 

Jalan Yoga Mimizan propose des cours mensuels de Yoga en famille.
Selon l’âge du bébé et des enfants différents cours sont proposés.

 

Yoga Maman et bébé

 

Après la naissance du bébé, le corps change à nouveau et de nouvelles tensions peuvent apparaître liées à l’accouchement, l’allaitement ou encore le portage.

Difficile de se séparer de bébé les premiers mois…c’est pourquoi tous les mois Jalan Yoga Mimizan propose un cours de yoga maman (ou papa) et bébé !

Ces cours permettent de renforcer et d’étirer le corps en douceur, de retrouver une respiration fluide, et de partager un bon moment pour se détendre.

Bébé peut alors soit être intégré aux postures, soit observer maman en train d’effectuer les postures. Il peut aussi s’occuper librement sur un tapis, gambader et faire connaissance avec les autres bébés !

Chaque maman (ou papa) suit les cours à son rythme et selon le rythme de bébé. S’il faut allaiter ou prendre le temps de bercer bébé, pas de soucis !

Un cours de yoga 100% baby friendly ! Un bon moment, sans jugement, ni compétition !

 

Yoga maman et enfant

 

A partir d’un an, dès que bébé est plus autonome ou marche et veut tout explorer, Jalan Yoga Mimizan propose de basculer sur le cours de yoga maman (ou papa) et enfant.

Un coin enfant est aménagé, lui permettant de jouer avec les autres enfants, mais il peut aussi s’initier au Yoga en imitant les postures. Il est libre et pendant ce temps maman suit le cours de yoga !

Un cours de yoga Kids Friendly ( de 1 à 3 ans) pour lâcher prise, s’étirer, se détendre !

Yoga Parents et enfants

 

A partir de 3 ans , c’est l’occasion de réellement participer et partager un cours de yoga ! C’est le Yoga pour enfants mais en collaboration avec papa, maman ou encore un autre membre de la famille !

Une seance de Yoga fun, pour s’amuser à réaliser des postures d’animaux, jouer ensemble, redevenir enfant avec ses enfants !

Postures d’équilibre, de renforcement, d’étirement, de concentration, pour se vider la tête et bouger, pour finir avec un moment de détente. Pas de compétition, pas de note, pas de jugement, pas de bons ou mauvais points !

Une vrai collaboration, de l’entraide, du partage et une séance basée sur la bienveillance !

 

Ces cours ont lieu le samedi après-midi en intérieur ou en extérieur (jardin ou plage ) selon la saison.

Pour le bien-être des bébés et enfants, merci de ne pas venir au cours si votre enfant est malade.

Les séances auront pour l’instant lieu une fois pas mois, voir deux selon la demande.

Pour le bon fonctionnement des séances, l’inscription se fait maximum 48h avant et les annulations 12h avant.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien